Que faire pendant votre séjour à Dubaï ?

par Emily
Dubaï

Si vous n’êtes pas sûr de ce qu’il faut faire à Dubaï, ne vous inquiétez pas ! Nous avons compilé une liste d’activités qui s’adressent à tous les groupes avec lesquels vous voyagez, que ce soit votre famille, vos amis ou votre conjoint. Préparez-vous à être émerveillé par les différentes attractions touristiques que Dubaï vous réserve !

Visiter la tour Burj Khalifa

Si vous cherchez des choses à faire à Dubaï qui incluent de l’excitation et de l’aventure, alors la visite des bâtiments les plus emblématiques de la ville est un must. La tour Burj Khalifa est l’un des meilleurs endroits à visiter depuis son ouverture en 2010.La Burj Khalifa de Dubaï s’élève à 828 m, ce qui en fait la plus haute tour du monde. Située dans le centre-ville de Burj Khalifa, c’est l’une des activités à Dubaï à ne pas manquer si vous recherchez des vues imprenables sur le paysage urbain. Notez que l’exploration de cet incroyable gratte-ciel peut prendre jusqu’à deux heures !

Contempler Dubaï Mall

Si vous êtes un accro du shopping, Dubaï est l’endroit idéal pour vous. Le Dubaï Mall est l’un des plus grands centres commerciaux du monde et ne manquera pas de vous impressionner. Avec plus de 1 200 magasins à Dubaï, vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez. La ville est connue dans le monde entier pour ses grands centres commerciaux où vous pourrez découvrir les plus grandes marques de mode et de vêtements, des appareils high-techs, et bien plus encore.

Se détendre sur la plage de Dubaï

Dubaï est une ville située sur la côte du golfe Persique. Ainsi, lorsque vous vous demandez quoi faire à Dubaï, n’oubliez pas qu’il existe de nombreuses activités de plage dont vous pouvez profiter. À Dubaï, vous pourrez explorer la mer et profiter des superbes plages de sable doré, comme celles du quartier de Jumeirah (Kite Beach, Sunset Beach, Umm Suqeim) ou la plage Al Mamzar.

Facebook Comments