Le choix d’une armoire réfrigérée dans votre cuisine commerciale

par Emma
armoire réfrigérée

Une armoire réfrigérée est généralement un peu différente d’un véritable réfrigérateur ou d’une vitrine réfrigérée, en ce sens que les armoires sont généralement plus petites et peuvent également être mobiles. Ils peuvent offrir un espace de préparation sur le dessus pour préparer des produits frais pour les clients ou pour être utilisés comme bar. Si vous avez besoin d’armoires réfrigérées pour votre entreprise, notez quelques conseils pour choisir le meilleur type pour vos besoins afin que vous sachiez que vous en serez satisfait pour les années à venir.

Affichage

Si l’armoire réfrigérée doit être utilisée dans un bar, vous ne penserez peut-être pas beaucoup à l’affichage ou à la zone ouverte aux clients. Cependant, si votre armoire a une grande surface d’exposition avec beaucoup d’espace, cela peut encourager les clients à acheter votre produit. Même pour un espace bar, un affichage de toutes les bières et vins dont vous disposez peut inciter les clients à acheter. Pour un espace de préparation des aliments, voir les fruits frais ou d’autres ingrédients que vous avez dans une armoire réfrigérée peut également obliger les clients à acheter un smoothie, un milkshake, etc. À moins que vous ne sachiez que l’armoire sera située hors de la vue des clients, notez la taille de la vitrine et investissez dans quelque chose qui permet aux clients de voir facilement ce qui est disponible.

Rayonnage

Ne présumez pas que vous pouvez ajouter très facilement des étagères à une armoire réfrigérée une fois que vous l’avez achetée, comme vous le feriez avec vos armoires ou votre réfrigérateur à la maison. Vous devrez peut-être avoir des accessoires de qualité alimentaire à l’intérieur de votre armoire réfrigérée, et les étagères autonomes destinées à être utilisées à la maison peuvent ne pas s’adapter facilement à votre armoire commerciale. Investissez dans un modèle avec toutes les étagères dont vous avez besoin déjà installées, et si vous pensez que votre utilisation de l’armoire pourrait changer avec le temps, ou si vous utiliserez l’armoire pour différents types de stockage, choisissez-en une avec des étagères amovibles ou réglables. Les viandes crues doivent toujours être stockées au bas de votre réfrigérateur pour éviter la contamination croisée.

Éclairage

Même si vous utilisez une armoire réfrigérée pendant la journée pour contenir des bières ou pour stocker des aliments lors de la préparation de produits frais pour les clients, vous voudrez peut-être encore plus d’éclairage à l’intérieur. Cela peut vous aider à voir rapidement et facilement tous les ingrédients qui doivent être réapprovisionnés et peut également garantir que vos clients voient ce qu’il y a dans l’armoire. Cet éclairage doit s’étendre jusqu’à l’arrière pour rendre visibles les objets à l’arrière de l’armoire, et vous pouvez également contrôler l’éclairage afin de pouvoir l’atténuer lorsque vous utilisez l’armoire après la tombée de la nuit, lorsque la lumière intérieure pourrait autrement sembler trop brillant. Fruits, légumes et légumes à salade qui ont été lavés avant le stockage. Assurez-vous que vos fruits, légumes et salades sont emballés dans du papier ou du plastique avec des trous d’aération pour les protéger de toute contamination. Pour les salades et les herbes, essayez de les envelopper dans une serviette en papier humide avant de les ranger pour éviter qu’elles ne se dessèchent et pour qu’elles restent fraîches plus longtemps.

Facebook Comments