Comment trouver une bonne assurance pour votre mobile ?

par Emma
assurance mobile

Avec le coût de nos téléphones qui augmente chaque année, ainsi que le coût des réparations, il est naturel que beaucoup d’entre nous prennent le temps d’examiner les protections disponibles. Les coques de téléphone sont devenues la norme, tout comme les protecteurs d’écran, mais, bien sûr, la solution la plus à long terme a été les plans d’assurance mobile complets.

Évaluer les conditions de réclamation

Évidemment, une police d’assurance CELSIDE diffère d’une police à l’autre ainsi que d’un fournisseur à l’autre. Cependant, un élément important à identifier immédiatement pour toutes les options est les termes et conditions entourant les réclamations et les réparations – car certaines polices n’autorisent qu’un nombre spécifié.Dans un monde idéal, chaque fournisseur offrirait des réclamations et des réparations illimitées pour une police d’assurance donnée. Cependant, ce n’est pas le cas. Mais heureusement, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas trouver une politique qui promet une protection illimitée pour votre appareil – vous aurez juste besoin d’en faire un paramètre filtré pour votre recherche !Endommager votre téléphone – qu’il s’agisse d’un écran brisé, d’un dégât des eaux ou d’un défaut mécanique – est extrêmement frustrant, c’est pourquoi vous ne voudrez pas faire face à une équipe de personnel qui ne répond pas. Ainsi, lors de la recherche d’une police d’assurance, il est judicieux de vérifier que le fournisseur dispose d’une équipe de service client interne 24 heures sur 24 et d’éviter tout retard.

Quand vais-je recevoir mon téléphone de remplacement ?

Vous ne recevrez pas de téléphone de remplacement. Au lieu de cela, un chèque de la compagnie d’assurance selon le montant du règlement, c’est-à-dire 50 % de la valeur marchande de votre téléphone ou 40 000, selon la valeur la plus basse, sera fourni. Toutes les marques et tous les modèles de smartphones achetés au Pakistan sont couverts. Une compagnie d’assurance CELSIDE ne peut pas commencer à évaluer votre réclamation tant qu’elle n’a pas reçu le formulaire de réclamation dûment rempli et toutes les pièces justificatives requises. Le fait de ne pas remplir entièrement le formulaire de réclamation ou de ne pas fournir toutes les pièces justificatives requises retardera l’évaluation de votre réclamation.Une fois qu’ils auront le formulaire de réclamation dûment rempli et toutes les pièces justificatives requises, votre réclamation sera évaluée dans les 3 jours ouvrables et vous serez informé si votre réclamation a été autorisée ou non.

Les dommages accidentels sont-ils couverts ?

Vous comprendrez probablement que la préparation aux dommages accidentels est un thème clé et une considération lorsqu’il s’agit de trouver le plan d’assurance parfait, mais nous allons le répéter une fois de plus juste pour être sûr.Qu’il s’agisse d’un téléphone laissé dans le bus ou d’une chute accidentelle qui provoque une panne mécanique, assurez-vous que votre police d’assurance est préparée pour cela et offre une couverture complète. Sinon, vous pourriez vous retrouver avec des coûts de réparation ou de remplacement élevés, surtout si vous êtes connu pour être un peu sujet aux accidents. Si vous cherchez à protéger votre téléphone mais que vous n’êtes pas sûr de la durée du contrat dont vous avez besoin, alors trouver un fournisseur entièrement flexible est un must. Cela signifie qu’au lieu de vous engager dans un plan d’assurance de 12 ou 18 mois, vous paierez votre protection mois par mois. Ce qui signifie que vous aurez le contrôle pour annuler le plan si vous obtenez un nouveau téléphone.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer